À propos

Qui suis-je ?

Moi c’est Lolita. Je suis née en 1987 (j’espère que t’auras la flemme de compter !)

Mariée, maman de 3 petits garçons, je suis en congé parental jusqu’à ce qu’ils m’épuisent.

J’aime la vie, les mots, ma famille. Le chocolat, les sushis, le whisky-coca. L’odeur d’une pluie d’été, d’une bougie qui s’éteint, du papier glacé. Les gens qui se trompent de prénom, les lapsus, les réconciliations. Les séries, Patrick Bruel, les soirées filles. Les dimanches en pyjama, le rire de mes fils, manger avec les doigts.

Je n’aime pas devoir choisir, les airs supérieurs, courir. Le potiron, les oeufs, les macarons. L’odeur du jasmin, de l’essence, du chagrin. Les gens qui ne mettent pas leur clignotant, les hypocrites, les intolérants. Les maths, Rihanna, les mains moites. Le bleu, l’orage, les adieux.

Pourquoi ce blog ?

Ce blog j’en rêve depuis longtemps. Parce que j’aime les réseaux sociaux, les jolis rencontres, la vie et surtout les mots. Petite j’écrivais des poésies et je rêvais de devenir une grande auteure. J’ai grandi, laissé mes rêves de côté et n’écrivais plus que des listes de courses ou des cartes postales. Ce blog c’est une façon de remettre les mots au centre de ma vie et d’écouter mes envies. J’espère qu’il sera joli, bien écrit et qu’il plaira à tous ceux qui me disent depuis longtemps déjà de me lancer, et à toi que je ne connais pas encore mais que j’espère découvrir.